ON EST À L’ÉCOUTE: Envoyez-nous vos Voices4Climate!

Connect4Climate, en collaboration avec MTV et TerrAfrica, vous invite à participer à Voices4Climate – notre dernier concours destiné à récompenser les meilleures histoires sur le changement climatique, racontées à travers des photos, vidéos, vidéoclips ou podcasts.    
Nous invitons les jeunes de 13 à 35 ans de tous les pays à partager leurs photos, vidéos, vidéoclips ou podcasts sur le changement climatique. Prenez des photos, tournez des vidéos, faites des reportages ou bien du rap pour nous décrire. l’impact du changement climatique sur votre pays, votre communauté, ainsi que sur vous, vos amis ou votre famille: avez-vous une solution au niveau local à proposer? Allez-y. 
voices4climate
Critères d’admission    

Les participants dans les catégories photos et vidéos doivent être âgés de 13 à 35 ans. Les gagnants seront sélectionnés parmi deux tranches d’âge – de 13 à 17 ans et de 18 à 35 ans. Les participants dans la catégorie vidéoclips doivent être âgés de 18 à 35 ans. Les gagnants seront sélectionnés dans une seule tranche d’âge.

Les participants dans la catégorie podcasts doivent être âgés de 18 à 35 ans. Les gagnants seront sélectionnés dans une seule tranche d’âge. 

Prix   

Toutes les œuvres sélectionnées seront présentées lors de la 18ème conférence des Nations Unies sur les changements climatiques (COP18), à Doha, Qatar, en Décembre 2012. Les deux gagnants de la catégorie podcasts « les histoires de TerrAfrica » seront invités à Doha pour faire un reportage radiophonique de la conférence pour ‘TerrAfrica Green Radio’. 

Les gagnants des catégories photos, vidéos et music vidéos seront présentés lors d’un programme sur les changements climatiques qui se tiendra á Washington DC en Février 2013. Jusqu’à 70 prix seront attribués et le premier prix de la catégorie vidéoclips sera invité au studio de MTV à New York ou à Londres pour travailler avec les publicistes de MTV pour une journée et le clip sera transmis par le programme ‘MTV Voices’. 

Tags: ,

No comments yet.

Leave a Reply